Auteur de la RAMUR
Tomta K
Service d’Anesthésie Réanimation, CHU Tokoin de Lomé(Togo) BP 80542 Lomé TOGO
Articles de cet auteur (36)
- Traumatismes abdominaux au CHU Sylvanus Olympio de Lomé.
- Analgésie postopératoire in situ au centre hospitalier universitaire sylvanus olympio (chu so) de lome.
- Morbidité et mortalité en unité de réanimation pédiatrique au CHU de Lomé
- Prise en charge anesthésiologique des péritonites généralisées chez l’enfant au CHU Tokoin de Lomé.
- Prise en charge des urgences chirurgicales traumatologiques en situations sanitaires exceptionnelles à l’hôpital des armées du Togo déployé au nord Mali
- Anesthésie pour chirurgie des méningiomes intracrâniens au centre hospitalier universitaire Sylvanus Olympio de Lomé (Togo)
- Aspects épidémiologiques, diagnostiques, thérapeutiques et évolutifs des patients de la réanimation polyvalente du CHU SO
- Prise en charge des envenimations scorpioniques dans un hôpital de maintien de la paix : à propos de treize cas à l’hôpital niveau 2 du Togo déployé à Kidal, nord Mali
- Traumatisme crânio-encéphalique (TCE) de l’enfant : aspect épidémiologique, clinique et thérapeutique Au CHU Sylvanus Olympio (CHU SO) de Lomé.
- Problématique de la réanimation dans les pays à faibles revenus : cas de l’oxygénothérapie et de la ventilation à Lome (Togo)
- Utilité des scores de gravité en unités de soins intensifs au Bénin
- Pratique anesthésique au Togo
- Incidence of hypoxia and related events detected by Lifebox pulse oximeter monitoring in a maternity unit at Sylvanus Olympio University Teaching Hospital, Togo
- Prise en charge anesthésique des méningiomes au CHU Sylvanus Olympio (CHU SO) Lomé
- Problématique de la réanimation en Afrique subsaharienne : expérience de l’unité de réanimation polyvalente du Centre Hospitalier Universitaire Sylvanus Olympio (CHU-SO) de Lomé (Togo)
- Pratique anesthésique au CHR d’atakpamé
- 1
- 2