Prise en charge des traumatismes crâniens graves à la réanimation du CHU Aristide le Dantec
Le traumatisme crânien au C.H.U. Gabriel Touré : Aspects cliniques et pronostiques
Prise en charge des traumatisés sévères en réanimation des cliniques universtaires de Kinshasa : Etat des lieux
Prise en charge préhospitalière des patients traumatisés admis aux urgences du CHU de Cocody.
Traumatismes crâniens : Prise en charge non chirurgicale au CHU de Brazzaville
Prise en charge des polytraumatisés en réanimation au CHU Sylvanus Olympio de Lomé
Le polytraumatisé : Aspects épidémiologiques, cliniques et pronostiques à l’hôpital régional de N’Zérékoré.
Aspects épidémio-cliniques et prise en charge pré-hospitalière par le SAMU du Niger des victimes d’accidents de la voie publique
Motifs d’hospitalisation pour lésions du membre supérieur dans le service de traumatologie–orthopédie du CHU-Sylvanus Olympio de Lomé
Traumatismes abdominaux au CHU Sylvanus Olympio de Lomé.
Enfant victime d’accident de la voie publique au CHU SO. de Lomé -Togo
Polytraumatisme chez l’enfant au CHU Sylvanus Olympio (CHU SO) de Lomé (Togo)
Traumatisme crânio-encéphalique (TCE) de l’enfant : aspect épidémiologique, clinique et thérapeutique Au CHU Sylvanus Olympio (CHU SO) de Lomé.
Les traumatismes crânio-encéphaliques à l’hôpital régional de N’zérékoré:Aspects épidémiologiques, cliniques et difficultés de prise en charge thérapeutique.
Prise en charge des polytraumatisés en réanimation au CHU Sylvanus Olympio de Lomé.