Auteur de la RAMUR
Egbohou P
Service d’Anesthésie Réanimation CHU Sylvanus Olympio Lomé, Togo
Articles de cet auteur (33)
- Polytraumatisme chez l’enfant au CHU Sylvanus Olympio (CHU SO) de Lomé (Togo)
- Prise en charge des polytraumatisés en réanimation au CHU Sylvanus Olympio de Lomé
- Aspects épidémiologiques des envenimations dans les grands centres sanitaires du Togo
- Prise en charge anesthésique des méningiomes au CHU Sylvanus Olympio (CHU SO) Lomé
- Dangerosité évolutive particulière des hématomes sous-duraux subaigus.
- Problématique de la réanimation en Afrique subsaharienne : expérience de l’unité de réanimation polyvalente du Centre Hospitalier Universitaire Sylvanus Olympio (CHU-SO) de Lomé (Togo)
- Prise en charge du choc septique en réanimation chirurgicale au CHU Sylvanus Olympio de Lomé (Togo) : étude observationnelle à propos de 40 cas
- Analgésie postopératoire in situ au centre hospitalier universitaire sylvanus olympio (chu so) de lome.
- Complications de la rachianesthesie pour chirurgie programmee au CHU Sylvanus Olympio de Lomé
- Morbidité et mortalité en unité de réanimation pédiatrique au CHU de Lomé
- Prise en charge des polytraumatisés en réanimation au CHU Sylvanus Olympio de Lomé.
- Bloc para ombilical au CHU Sylvanus Olympio de Lomé.
- Traumatisme crânio-encéphalique (TCE) de l’enfant : aspect épidémiologique, clinique et thérapeutique Au CHU Sylvanus Olympio (CHU SO) de Lomé.
- Prise en charge des envenimations scorpioniques dans un hôpital de maintien de la paix : à propos de treize cas à l’hôpital niveau 2 du Togo déployé à Kidal, nord Mali
- Prise en charge de la douleur postoperatoire chez l’adulte au centre hospitalier universitaire Sylvanus Olympio (CHU SO) de lomé
- Arrêts cardiaques post-operatoires immédiats au CHU Sylvanus Olympio de Lomé
- Empalement abdomino-thoracique droit avec lésions pulmonaire, diaphragmatique, hépatique, colique et rénale par un pieu.
- Aspects épidémiologiques, diagnostiques, thérapeutiques et évolutifs des patients de la réanimation polyvalente du CHU SO
- Anesthésie pour chirurgie des méningiomes intracrâniens au centre hospitalier universitaire Sylvanus Olympio de Lomé (Togo)
- Anesthésie pour hématomes extra et sous duraux au CHU de Tokoin, Lomé - Togo
- 1
- 2