Auteur de la RAMUR
Pr. Coulibaly Y
Anesthésie-Réanimation &Urgences
CHU du Point G
BP333, Bamako (Mali )
Articles de cet auteur (40)
- Prise en charge des brûlures graves à Abidjan (Côte d’Ivoire)
- Classification de l’American Society of Anesthesiologists et évènements indésirables péri-opératoires en anesthésie programmée
- Anesthésie pour traumatismes de la main : place du bloc axillaire par neurostimulation
- Morbidité et mortalité maternelles en réanimation en milieu tropical
- Infections neuroméningées postopératoires en neurochirurgie
- Activités anesthésiques à la clinique médico-chirurgicale et de réanimation Pasteur à Bamako
- Complications post opératoires en chirurgie intracrânienne.
- Anesthésie péribulbaire (APB) chez les enfants au CHU IOTA
- Evacuations sanitaires dans l’espace SARANF
- Les contraintes liées à la pratique de neuroanesthésie dans le contexte du Mali : cas du centre hospitalier mère enfant de Bamako.
- Les contraintes liées à la pratique de neuroanesthésie dans le contexte du Mali : cas du centre hospitalier mère-enfant de Bamako.
- Incidents et accidents anesthésiques (IAA) en chirurgie orthopédique et traumatologique au CHU Gabriel Touré à Bamako
- Complications post opératoires en chirurgie intracrânienne.
- Réhabilitation rapide après césarienne : Pratique dans deux centres de santé de la commune IV de Bamako-Mali
- Anesthésie Programmée Au CHU Du Point G
- Anesthésie pour la chirurgie de la dextrogastrie avec l’anse en position de mésentère commun incomplet : A propos d’un cas.
- La morphine en intrathécal dans la prise en charge de la douleur postopératoire en chirurgie gynéco-obstétrique
- Problématique de la prise en charge des accidents vasculaires cérébraux en réanimation
- Prise en charge des urgences chirurgicales traumatologiques en situations sanitaires exceptionnelles à l’hôpital des armées du Togo déployé au nord Mali
- Syndrome d’encéphalopathie postérieure réversible du post-partum : à propos d’un cas et revue de la littérature
- 1
- 2